Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie's Art
12 février 2008

Je suis encore vivante!

On aurait du mal à y croire mais je ne suis pas morte. Mon rôle de maman travailleuse me prends tout mon temps... Pas facile!!

J'ai quand même eu le temps de faire des créas mais je n'avais plus d'appareil jusqu'à mi-janvier. Je vais donc tenter de vous montrer cela rapidement puisque je suis en arrêt maladie à cause de mon dos... Va juste falloir que je me lève et ca c pas facile!!

Publicité
Commentaires
C
super Annie que tu te remettes a creer<br /> j'espère que cela va aller pour ton dos<br /> bisous
V
je te découvre par ton petit comm laissé sur mon blog... A mon tour d'être curieuse de connaitre l'avis et la vie d'une américaine en france...en plus tu es une artiste, chouette. Je n'ai plus qu') lire.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité