Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie's Art
10 novembre 2006

Enfin, le blog!

Création de bijoux...

La demande avait été faite il y a longtemps... maintenant, je prends enfin le temps de créer mon blog pour vous montrer mes petites créations.

J'ai appris à faire mes bijoux moi-même grâce à internet. J'avais depuis longtemps des perles et j'ai acheté en 2004 un machine à faire des ressorts pour bijoux. J'ai alors cherché à savoir les différentes utilisations que pouvaient avoir ces ressorts et j'ai découverts tout un monde de création de bijoux. Depuis je suis accrocs...

Publicité
Commentaires
A
coucou annie<br /> <br /> c'est superbe , comme je te disais sur msn tout à l'heure j'ai déja flaché sur les boucles d'oreilles couleur or avec les perles au bout , elles sont magnifique!!!!!<br /> et j'ai des idées maintenant pour faire des cadeaux, encore merci!!!!<br /> <br /> j espère que tu réussira a faire carriere avec de tels bijoux<br /> <br /> BRAVO
A
Kikoo<br /> <br /> Tu as vraiment un talent fou je trouve, tu es très créative et on voit que tu aimes ça.<br /> <br /> Continue et bon courage pour ta démo en magasin.<br /> <br /> Alexa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité